Avant tout je voudrais souligner le fait que malheureusement je n'ai pas d'accent sur mon clavier.
C'est pas que c'est un pc d'agent prokofiev russe mais c'est tout comme !
En deux mots ,J'ai 21 ans je m'appele Alexis,
Je suis egalement rentre a la bfs en meme temps que la plus part des modsssss du forum ici,en cours d'atpl theorique pour l'instant,j'ai presque mon ppl hum hum.
Mon reve c'est de voler sur un dc-3 avec simon et ca sera fait !
Sinon je suis le moderateur du topic garage de la bfs ,
Passionn2 par tous ce qui roule aussi et vous mets dans la tronche.
Je vous invite tous a presenter votre titine si vous le desirez ( je pense a une certaine swift rouge tout particulierement).
Je suis pret a parler egalement mecanique, probleme ,legislation,coup de gueule de la pooollice (sssseeeeeefyu), bien qu'etant pas maitre dans la matiere j'ai de nombreux contacts et des connaissances bien utiles.
TOUT CA DANS LE POST ADEQUAT bien sur ( pas mod pour rien hein!)
C'est pas que c'est un pc d'agent prokofiev russe mais c'est tout comme !
En deux mots ,J'ai 21 ans je m'appele Alexis,
Je suis egalement rentre a la bfs en meme temps que la plus part des modsssss du forum ici,en cours d'atpl theorique pour l'instant,j'ai presque mon ppl hum hum.
Mon reve c'est de voler sur un dc-3 avec simon et ca sera fait !
Sinon je suis le moderateur du topic garage de la bfs ,
Passionn2 par tous ce qui roule aussi et vous mets dans la tronche.
Je vous invite tous a presenter votre titine si vous le desirez ( je pense a une certaine swift rouge tout particulierement).
Je suis pret a parler egalement mecanique, probleme ,legislation,coup de gueule de la pooollice (sssseeeeeefyu), bien qu'etant pas maitre dans la matiere j'ai de nombreux contacts et des connaissances bien utiles.
TOUT CA DANS LE POST ADEQUAT bien sur ( pas mod pour rien hein!)